En effet, le dopage et le sport professionnel vont de pair depuis de nombreuses décennies, les drogues illégales sont utilisées partout dans le monde – dans certains sports plus, dans d’autres moins, mais le fait que les athlètes doivent parfois simplement « utiliser quelque chose » simplement parce que cela sinon ils ne montreront pas tel ou tel résultat dans la discipline correspondante, c’est un fait.
L’humanité a depuis longtemps dépassé ses capacités naturelles, l’évolution n’a tout simplement pas le temps d’adapter notre corps à l’industrie du sport en développement rapide. Par conséquent, l’utilisation du dopage est une composante obligatoire dans le sport.
La condition physique est une autre affaire.
Il semble qu’en fitness il n’y ait pas d’exigences sérieuses en matière de force ou de performance aérobie, personne ne dit que vous devez avoir la figure d’Apollon pour pouvoir être qualifié en toute sécurité d’adepte du fitness. Mais alors pourquoi entendons-nous de plus en plus souvent des histoires alors que non seulement une personne qui gagne de l’argent grâce à cela, mais aussi des entraîneurs personnels, des médecins et d’autres personnes directement liées à l’industrie du fitness sont arrêtés pour avoir vendu des drogues illégales ?
Mais l’utilisation du dopage peut entraîner de graves problèmes de santé – il y a eu des cas mortels.
Par conséquent, si votre entraîneur vous parle de médicaments magiques qui vous donneront des résultats rapides et appelle ces substances «nutrition sportive», rappelez-vous: il n’y a pas de nutrition sportive sous forme d’injections, ni sous forme de petits comprimés multicolores. . Le plus souvent, la nutrition sportive ne coûte pas autant qu’ils pourraient vous facturer ces suppléments. Soyez pointilleux : votre santé, que vous pouvez mettre à mal, devra se rétablir par vous-même, pour beaucoup d’argent et pour longtemps.
Alors que peut-on utiliser des substances légales https://steroide-anabolisants.com, si vous souhaitez tout de même résoudre rapidement vos buts et objectifs ? Objectivement, tout résultat rapide est un stress sérieux pour le corps. Les conditions obligatoires pour un tel stress sont un entraînement régulier et systématique, une nutrition et un repos appropriés, c’est-à-dire des conditions presque impossibles à créer pour le visiteur moyen d’un club de fitness en raison du rythme de vie moderne.
Quoi appliquer ?
Protéines Comme la plupart des gens qui achètent un abonnement à un club de fitness se rendent au moins une ou deux fois par semaine à la salle de sport, ce qui signifie qu’ils entraînent leurs muscles afin d’augmenter le tonus, la force et le volume musculaires, la nutrition sportive de type la plus accessible et la plus utile sera être une poudre de protéines régulière. Les protéines, ou protéines, sont le matériau de construction de nos muscles.
L’utilisation d’un shake protéiné vous permet de saturer les muscles en nutriments le plus rapidement possible, ce qui affectera positivement la récupération et les progrès ultérieurs. Mais il convient de rappeler que les protéines ne sont nécessaires qu’en complément de votre alimentation habituelle, et non en remplacement de la nourriture, comme beaucoup le pensent.
Les BCAA sont un type d’acide aminé qui protège les muscles de la dégradation (un processus appelé catabolisme), en particulier pendant un jeûne nocturne. L’utilisation de ce supplément est pertinente pour ceux qui veulent vraiment gagner de la masse musculaire.
Créatine Un type de nutrition sportive populaire pour ceux qui veulent non seulement augmenter le volume musculaire, mais aussi la force « explosive ». Souvent, les amateurs de gym, généralement des hommes, commencent à se mettre au défi d’appuyer sur une barre plus lourde ou un soulevé de terre avec plus de poids. La créatine ou sa forme la plus courante, la créatine monohydrate, est utilisée pour augmenter les indicateurs de force.
En fait, il s’agit d’un type de boisson énergisante qui, au niveau cellulaire, au moment de la contraction musculaire intense, donne de l’énergie « supplémentaire », ce qui permet d’effectuer une approche avec beaucoup de poids. L’utilisation de la créatine, aussi effrayante que cela puisse paraître, est absolument sans danger, mais uniquement pertinente pour les buts et objectifs ci-dessus.
L-carnitine. Le « brûleur de graisse » le plus courant et le plus sûr en fitness. Pourquoi j’écris entre guillemets ? Parce que la l-carnitine elle-même est une substance qui améliore les performances aérobies du cœur. En d’autres termes, il augmente l’endurance du muscle cardiaque, c’est pourquoi il est utilisé dans le sport.
L’une des actions d’accompagnement de cette substance est sa capacité à accélérer «l’utilisation» de la graisse corporelle comme carburant lors d’un travail aérobie à long terme, c’est-à-dire que si la durée de votre entraînement cardio est inférieure à 30 minutes, il y aura simplement n’a aucun sens d’utiliser la l-carnitine.