Mangez plus pour la croissance musculaire

Mangez plus pour la croissance musculaire

Lorsque vous vous entraînez au gymnase, vous faites certains sacrifices et peut-être que votre intention est de grandir, la plus grande erreur est de ne pas réaliser à quel point c’est important pour la croissance musculaire.

Dans mon travail, je rencontre souvent des sujets présentant une insuffisance pondérale et je remarque que généralement, s’ils sont dans cette situation, il y a presque toujours des raisons répétitives. Si, d’une part, il peut arriver que certains d’entre eux, peut-être, soient dotés d’un métabolisme très actif, déterminé principalement par le mode de vie (les personnes minces bougent plus, sans trop de mots), dans la plupart des cas, elles sont obligées de faire des erreurs alimentaires, souvent même impoli. Des habitudes inappropriées telles que sauter de la nourriture ici ou là ou ne pas garder une trace de ce que vous mangez.

Je peux garantir que dans la plupart des cas, les gens qui se plaignent de ne pas pouvoir grandir, sur la base de recherches rigoureuses et réelles faites avec des chiffres, de leur journée culinaire, ne sont même pas près de soumettre une contribution. ils ont vraiment besoin de calories. Mais si vous ne cochez pas, vous ne savez pas …

« Vous ne pouvez pas contrôler ce que vous ne pouvez pas mesurer. »

Je tiens à vous rappeler tout de suite que lorsque vous entraînez votre corps à accepter l’effort d’entraînement de surcharge, vous devez absolument explorer et modifier vos habitudes alimentaires pour vous assurer de fournir une alimentation adéquate et de bonne qualité qui vous permet de maintenir votre routine quotidienne. activités (travail, engagements, tâches ménagères …), faire de l’exercice et donc vous garantir un développement musculaire.

Cela signifie que vous ne devriez probablement pas sauter de repas, vous devriez apprendre à contrôler ce que vous faites et surtout que vous devriez presque certainement manger plus pour la croissance musculaire.

Comme je l’ai souligné par le passé, la nutrition est le vrai secret du succès dans cette discipline, toujours pour tous les usages!

Si un régime hypocalorique est nécessaire pour la perte de poids et la définition (un déficit énergétique doit être créé) et pour la réorganisation du corps, cela peut suffire calories … Pour une croissance musculaire réelle, la nutrition doit être riche en calories. ou au moins légèrement supérieur à l’exigence exacte. Vous devez fournir de la nutrition à vos cellules si vous voulez que vos efforts d’entraînement portent leurs fruits … il doit donc y avoir un excès d’énergie pour signaler les cellules anaboliques.

mangiare di più per la crescita muscolare

Je comprends que souvent même l’idée de manger plus peut vous donner la nausée, en particulier les hardgainers (les personnes qui ont du mal à grandir). Le seul moyen de surmonter cette difficulté est de consommer au moins 5 voire 6 petits repas par jour afin de mieux répartir l’apport calorique et la quantité et assurer une absorption maximale de tous les macro et micronutriments nécessaires au développement, tout au long de la journée. En faisant cela, vous pouvez évidemment aussi manger plus.

Il est logique que 5 repas par jour ne soient pas une règle fixe, vous pouvez très bien organiser votre journée avec les classiques 3 ou 4 repas, qui … En fin de compte, ce qui compte, c’est le bilan calorique total quotidien (et hebdomadaire). Mais vous comprendrez aussi que si une personne doit garantir, par exemple, un apport calorique de 3500 à 4000 kcal par jour, elle restera certainement mieux répartie en faisant plus de repas. Et dans ce cas, les processus de digestion et d’assimilation sont facilités. C’est une vraie raison logique pour laquelle il pourrait être plus avantageux de manger 5 ou 6 repas par jour.

En termes d’apprentissage, vous n’êtes pas obligé de vous lancer directement dans des techniques avancées telles que super-set et strip etc. Cela donnera à votre système digestif et à vos enzymes le temps de s’habituer au flux le plus riche de nutriments essentiels.

Déterminez le bon apport en protéines puis en matières grasses, et enfin, répondez aux besoins en glucides et concentrez-vous principalement sur ces derniers. en ce qui concerne l’augmentation; Cela peut être un bon moyen de jeter les bases de votre approche de la nutrition. Évidemment, toujours à condition que le sujet soit doué pour la manipulation des glucides. S’efforcer de devenir de bons oxydants glucides est la meilleure approche pour ceux qui s’entraînent beaucoup.

Par conséquent, le plus important est que tout soit calculé et organisé en tenant compte de votre structure, en fonction de votre structure et de votre composition corporelle. Il est totalement inutile de suivre l’alimentation de votre ami, qui peut avoir un BMR (taux métabolique basal) de 1500 calories et le vôtre de 1800… n’est-ce pas? Sans parler du fait qu’il est peut-être un travailleur et que vous êtes un travailleur, et les coûts énergétiques à la fin de la journée sont complètement différents.

Nous commençons toujours par un sujet, pas une méthode …

Lorsque vous voulez manger plus pour prendre du poids, vous avez besoin de la bonne nutrition sportive!

C’est parce qu’il doit toujours être personnalisé pour vous et doit vous permettre de prendre du poids mais d’augmenter la masse musculaire, pas le tissu adipeux!

Les hardgainers se sentent souvent littéralement rassasiés. Pour plus de commodité et pour éviter d’être « en surpoids », vous pouvez également vous aider avec des boissons protéinées de bonne qualité (rappelez-vous que les protéines de lactosérum ont une BV de 104, donc elles sont très élevées) qui peuvent être incluses, par exemple, dans les collations ou après l’exercice, ou comme supplément. aux recettes alimentaires et de remise en forme (crêpes, porridge, etc.), mais toujours, à condition que tout relève du calcul des macronutriments quotidiens, rien ne doit être fait de manière causale. Vous avez toujours besoin du bon équilibre.

Les protéines sont les éléments de base avec lesquels vous pouvez développer vos muscles, c’est vrai, mais comme elles ne sont parfois pas assez consommées, elles sont souvent et volontairement utilisées de manière imprudente et complètement déséquilibrée … J’ajoute inutile, et dans certains cas même nocif.

À cet égard, une autre erreur courante est l’exagération avec les protéines! Manger plus que ce dont vous avez besoin n’est pas la même chose que construire du muscle, car cela fatigue davantage la digestion et augmente également la sensation de satiété avec les protéines, il devient donc certainement plus difficile de répondre à vos besoins caloriques lorsque vous mangez trop. Comme indiqué, il est beaucoup plus intelligent de se concentrer sur les glucides pour augmenter les revenus. Respectez toujours vos besoins.

Un petit conseil pour augmenter votre apport en glucides …

N’oubliez pas que les additifs, comme le dit le mot lui-même, sont utilisés pour l’intégration, pas pour «ajouter». Ils s’ajoutent à un régime normal et ne doivent pas remplacer tous les aliments solides. Votre approche doit donc d’abord être basée sur une alimentation saine et équilibrée.

Une autre chose importante que beaucoup de gens, en particulier les femmes, oublient souvent: boire de l’eau! Eau pure et pure. Le thé et les autres boissons ne comptent pas … garantissez un apport d’au moins 1 ml par kcal par voie orale et 4 ml par gramme de protéines ingérées .

Développez vos connaissances, mais commencez par découvrir par vous-même!

Vous voyez, en musculation, il y a deux façons d’acquérir plus de connaissances: votre propre expérience ou l’expérience des autres. Il ne faut pas longtemps pour se rendre compte que la première est de loin la source la meilleure et la plus fiable, basée sur votre connaissance de vous-même, pour différencier les aspects efficaces du programme de ceux qui ne fonctionnent pas. Apprenez à vous écouter!

Dans le second cas, cependant, le bouche à oreille des gymnases ou d’autres sources peu fiables cause souvent et volontairement plus de dégâts que de résultats. Ce qui a fonctionné pour un autre ne fonctionnera pas nécessairement pour vous. Parce que le premier des grands principes de l’entraînement à la surcharge est le principe des différences individuelles.
Vous pouvez noter les croyances et les attitudes des autres, mais elles doivent toujours être comparées et liées à vos connaissances et caractéristiques / capacités physiques.

Tout cela s’applique évidemment à la nourriture. Vous ne pouvez pas manger ce que votre ami mange pour comprendre. Ou copiez les régimes que vous trouvez sur les forums, simplement parce que vous n’aurez probablement pas la même structure, la même structure corporelle et que vous n’aurez pas les mêmes habitudes tout au long de la journée. S’il est vrai que vous devriez manger plus pour la croissance musculaire, rappelez-vous que tout doit être calculé sur un sujet distinct!

Parlez à des professionnels du secteur ou achetez des livres ou des guides sur le sujet pour acquérir des connaissances.

Le chemin vers la croissance musculaire est comme un puzzle géant dans lequel vous prenez une pièce et en éliminez une autre jusqu’à ce que l’image devienne progressivement plus claire. La progression continue dépend de la ruse et de la détermination utilisées pour créer ce puzzle.

Nutrition