Toute la vérité sur les stéroïdes

Toute la vérité sur les stéroïdes

Le fait que des médicaments tels que les stéroïdes (anabolisants) existent dans notre pays est connu depuis relativement longtemps. Il convient de noter que les substances de ce type ont commencé à être activement utilisées il y a environ quinze ans. Mais, malgré cela, parmi de nombreuses personnes, il existe une opinion très répandue selon laquelle les substances anabolisantes ne peuvent causer que des dommages importants au corps. Mais, en réalité, il n’en est pas tout à fait ainsi.

Bien entendu, absolument toutes les substances, aussi idéales soient-elles, peuvent provoquer certains dysfonctionnements. Mais, pour ne pas devenir victime de tels moyens, il est nécessaire de se souvenir de certaines subtilités tacites du choix et de connaître certaines informations à leur sujet.
L’objectif principal de la prise de tels médicaments est une accélération significative du processus métabolique, ainsi qu’une absorption très rapide des substances utiles nécessaires à la « construction » d’un bon tissu musculaire.

Souvent, la production de médicaments anabolisants repose sur l’utilisation d’une hormone mâle (testostérone), qui a subi au préalable un processus de synthèse. D’ailleurs, grâce à cela, de nombreux experts conseillent de prendre des substances de ce type à tous ceux qui veulent acquérir non seulement un corps musclé, mais une silhouette vraiment virile. Parmi les fans de musculation, il y a beaucoup de gens (et des femmes et des hommes) qui prennent des médicaments fabriqués avec exactement de tels composants.

Malgré le fait que des hormones qui ne sont absolument pas étrangères au corps humain sont utilisées dans la fabrication de stéroïdes (anabolisants), pour ainsi dire, certaines subtilités doivent être observées.
Par exemple, il est déconseillé à de nombreux hommes qui souhaitent devenir pères dans un proche avenir d’utiliser des médicaments de ce type. Le tout est qu’ils sont capables de réduire la production de sperme. Les stéroïdes sont également déconseillés aux femmes qui souhaitent connaître toutes les joies de la maternité dans un futur proche.

Bien sûr, il vaut mieux, dans un tel cas, refuser de prendre les moyens, environ deux à trois mois avant la conception envisagée.

Soit dit en passant, il existe aujourd’hui une telle situation, selon laquelle l’utilisation de médicaments anabolisants est utilisée pour le dopage. C’est pourquoi, compte tenu du fait que des substances similaires quittent le sang en deux à trois jours, ce qui vous permet de refuser de les prendre avant des compétitions importantes. Dans un tel cas, les substances stéroïdiennes peuvent être remplacées par d’autres variétés ayant un effet similaire. De plus, absolument tous les anabolisants sont parfaitement combinés avec d’autres types de substances utilisées par les athlètes pour obtenir un certain effet.

Si vous construisez de la masse musculaire, pour ainsi dire, pour vous-même, et non pour gagner des prix lors de compétitions sportives, vous devez prendre ces substances juste avant la prochaine séance d’entraînement, environ une heure – une heure et demie avant son début.

Toute la vérité sur les stéroïdes 1

Stéroïdes pour la masse

Il est préférable de choisir des stéroïdes pour la masse avec une activité anabolique et androgène élevée. Les stéroïdes pour la masse se présentent sous forme de comprimés et d’injectables. Ils sont conçus pour la croissance la plus rapide possible et l’augmentation de la masse musculaire. Il est préférable de choisir des stéroïdes par masse pour un cours de l’une des préparations orales et 1-2 stéroïdes injectables. Dans ce cas, vous pourrez obtenir la croissance musculaire la plus rapide possible.

Les stéroïdes en poids sont oraux

Naposim est un stéroïde oral très puissant avec une activité anabolique et androgène très élevée. Il augmente très rapidement la masse du sportif grâce à la synthèse de protéines, d’acides aminés, à la rétention de phosphore, de magnésium, de calcium et d’eau dans les muscles. L’ingrédient actif est la méthandiénone.

Stéroïdes pour la masse – sous forme orale, par exemple, l’un des meilleurs médicaments. Pendant le cours, un athlète peut augmenter son poids corporel jusqu’à 8 kg, ce qui est un très bon et excellent résultat pour tout cours de stéroïdes.

Naposim est mieux bu 3 à 5 heures avant l’entraînement, à ce moment-là, il a le plus fort effet sur la croissance de la masse musculaire et de la force. Il est bon de prendre des stéroïdes au premier cours. Dans ce cas, vous choisirez le bon stéroïde pour la masse.

Les stéroïdes sous forme orale commencent à agir très rapidement après avoir pénétré dans le corps de l’athlète. Ils commencent à être absorbés dans l’intestin dans le sang puis, avec le sang, pénètrent dans vos muscles, après quoi la croissance de votre masse musculaire commence.

Les stéroïdes pour la masse apporteront toujours un bon résultat si l’athlète apprend à construire correctement des cours sur ces médicaments. Le cycle de prise des mêmes stéroïdes ne doit pas dépasser 6 à 8 semaines consécutives.

Naposim sera juste un tel anabolisant oral qui devrait être pris jusqu’à 2 mois. Pendant ce temps, cela donnera la croissance maximale possible de la masse et de la force athlétique. L’entraînement lors de l’admission aura lieu avec une plus grande efficacité et un meilleur résultat.
Danabol est un stéroïde oral qui a acquis une grande popularité dans le sport. Stéroïdes pour masse sous forme orale, les plus forts à base de méthandiénone. Qui fait partie du danabol.

Danabol doit être pris quotidiennement à raison de 30 à 50 milligrammes. Le cours de Danabol dure en moyenne 1,5 mois, mais il peut être prolongé jusqu’à deux mois. Pendant ce temps, le gain de poids peut être de 5 à 10 kg.

Danabol peut être bu en solo, c’est-à-dire seul sur le parcours. Et encore mieux avec l’un des stéroïdes injectables, par exemple : deca durabolin ou sustanon 250. Dans ce cas, le cours sera beaucoup plus fort et donnera un résultat plus fort dans la croissance des muscles du corps.

Les stéroïdes pour la masse, lorsqu’ils sont sélectionnés pour un cours, doivent être divisés en ceux qui retiennent l’eau dans les muscles et ceux pour la masse sèche. Danabol augmente la masse avec rétention d’eau dans les muscles. Mais en même temps, il y a une croissance plus importante et plus importante de la masse musculaire.

Tout en prenant Danabol, vous pouvez boire du Proviron (Proviron). Ce médicament limitera l’aromatisation du danabol et ne permettra pas à une grande quantité de liquide de s’attarder dans les cellules musculaires. Ceci, à son tour, augmentera la qualité de la masse musculaire.

Methanabol est un stéroïde anabolisant oral très puissant. Ce qui augmente très rapidement le volume de la masse musculaire. Idéal pour n’importe quel cours sur l’ensemble des muscles énormes. Se combine parfaitement avec tous les stéroïdes injectables.
Lorsque vous suivez une cure de méthanabol, sachez que vous avez choisi le bon stéroïde pour la prise de masse. Ce médicament augmentera considérablement votre force physique dans tous les exercices. Parallèlement à la force, la croissance de gros muscles se produira.

Methanabol est fabriqué en Thaïlande. La drogue thaïlandaise est très populaire dans le monde entier. Ce stéroïde oral a été préféré par de nombreux athlètes pour leurs cycles de stéroïdes. Méthanabol à base de métandiénone. Comme Naposim et Danabol, il augmente la masse en raison de la synthèse des protéines dans les cellules musculaires et de la rétention d’eau.

Toute la vérité sur les stéroïdes 2

Les stéroïdes pour la masse sont injectables

Le décanoate de nandrolone est un stéroïde injectable puissant avec une activité anabolique élevée. Augmente très rapidement la masse musculaire et la force physique. Idéal pour les athlètes de tous âges et niveaux d’entraînement.

Les stéroïdes gonflants injectables sont très efficaces. Avec leur aide, l’athlète augmente de taille très rapidement. Le décanoate de nandrolone peut augmenter et modifier considérablement la masse musculaire de l’athlète en une seule administration.

Le décanoate de nandrolone doit être dosé jusqu’à 400 milligrammes par semaine. Pendant 1,5 à 2 mois. Au cours de ce cycle, le décanoate de nandrolone donnera un excellent résultat pour gagner en masse et en force.

Lorsque vous choisissez un stéroïde gonflant injectable pour vous-même, faites attention au décanoate de nandrolone. Ce médicament anabolisant ne vous décevra pas. Avec son aide, vous pourrez récupérer très rapidement entre vos séances d’entraînement intenses.

Il est normal de prendre plus de 6 kg de poids pendant le cours de décanoate de nandrolone. Il est préférable d’ajouter l’un des stéroïdes oraux à ce médicament, comme le naposim, le danabol ou le methanabol. Dans ce cas, les stéroïdes pour la masse donneront un résultat étonnant.Vous pouvez acheter des médicaments de haute qualité et peu coûteux sur le lien – https://steroidefr.com/

Est-ce que tous les stéroïdes augmentent la masse ?

Les hormones sexuelles synthétiques, appelées hormones stéroïdes à action androgène et anabolique, sont capables de pénétrer dans les cellules et de stimuler de nombreuses réactions intracellulaires, dont la synthèse des protéines. Androgènes et anabolisants : quoi de plus important ?

Androgènes, stéroïdes, stéroïdes anabolisants, stéroïdes androgènes et anabolisants… Quels sont ces termes ? Que signifient-ils? Est-ce que tout ce non-sens scientifique est inventé juste pour nous embrouiller la tête ? En fait, ce ne sont peut-être que des noms différents pour une seule et même hormone sexuelle synthétique ? Si vous vous considérez comme un « expert », essayez de dire qu’est-ce que la méthandrosténolone – un stéroïde anabolisant ? androgène? Anabolisant androgène ? La bonne réponse est : les deux, et l’autre, et le troisième. Si vous pensiez autrement, ne désespérez pas. Ces quelques pages vous suffiront pour donner des conseils plus tard avec un regard raisonnable. Saviez-vous que le corps utilise le cholestérol comme matière première pour la production d’hormones sexuelles ? Oui, oui, le même cholestérol que les médecins considèrent comme l’ennemi numéro un de l’humanité. Les dépôts de cholestérol sur les parois internes des vaisseaux sanguins tuent chaque année plus de personnes que toutes les autres maladies combinées. Paradoxalement, le même cholestérol donne vie au système reproducteur humain et finalement à nous tous. Qu’est-ce que le cholestérol ? C’est une longue chaîne moléculaire. Il suffit de réorganiser les « liens » qu’il contient, de jeter quelque chose et d’ajouter quelque chose, et le cholestérol se transforme en hormones sexuelles – testostérone et estradiol. Le premier est responsable des caractéristiques sexuelles masculines et le second – des caractéristiques féminines. La différence de fonctions est énorme, cependant, structurellement, les deux hormones sont étonnamment similaires. Vous connaissez déjà la raison : ils ont un « père » commun – le cholestérol.

La testostérone et l’estradiol sont médicalement appelés stéroïdes. Aussi appelés stéroïdes ou hormones stéroïdiennes, plusieurs dizaines de composés biochimiques supplémentaires sont liés d’une manière ou d’une autre à la sphère sexuelle. Par exemple, pour se protéger contre la grossesse, les femmes prennent des médicaments qui appartiennent également aux hormones stéroïdes. La pommade à la cortisone, utilisée pour traiter l’eczéma, est également une hormone stéroïde. Les glucocorticoïdes, les corticostéroïdes et les œstrogènes sont également des hormones stéroïdes. En ce sens, le terme « stéroïdes » utilisé en musculation n’est pas tout à fait exact. Le terme « stéroïdes » se réfère uniquement aux hormones qui font grossir les muscles, tandis que les stéroïdes tels que les glucocorticoïdes, sécrétés par les glandes surrénales, détruisent au contraire le tissu musculaire. (Soit dit en passant, l’augmentation du niveau de ces hormones dans le sang est l’indicateur le plus précis du surentraînement).

Toute la vérité sur les stéroïdes 3

Récepteurs.

Il existe de nombreux points « blancs » dans l’action des stéroïdes androgènes. En théorie, les androgènes fonctionnent comme ça. Chaque cellule a des récepteurs sensibles spéciaux. Au sens figuré, ils ressemblent à des tentacules d’anémones de mer. Tout comme l’eau transporte le plancton au-delà des tentacules, le sang transporte divers composés biochimiques au-delà des récepteurs. Si le composé « s’adapte » au récepteur, il le capture exactement comme le tentacule d’une écrevisse anémone béante. Lorsque le corps a besoin d’augmenter la synthèse des protéines, il envoie la commande correspondante aux cellules musculaires. Il est clair qu’il ne peut pas le faire avec des mots. Un mécanisme astucieux de régulation hormonale vient à la rescousse. La testostérone est sécrétée dans le sang et chacune de ses molécules devient le « courrier » qui transmet le message aux cellules concernant le début de la synthèse d’une nouvelle protéine.

L’attachement de la testostérone au récepteur cellulaire donne lieu à une impulsion de commande, qui « déclenche » une myriade de réactions biochimiques. Encore une fois, en théorie, il n’y a pas autant de récepteurs aux androgènes dans les cellules. Dans tous les cas, la testostérone sécrétée par les gonades suffit à toutes les occuper. Alors d’où vient l’effet anabolisant de l’apport supplémentaire de stéroïdes androgènes ? C’est précisément ce qui n’est pas clair. De plus, il existe une opinion persistante dans le monde médical selon laquelle la prise de stéroïdes artificiels réduit le nombre de récepteurs aux androgènes dans les cellules.

A l’inverse, si le taux de testostérone dans le sang est bas, il y a plus de récepteurs. Par exemple, il s’agit d’une réaction adaptative – c’est ainsi que les cellules augmentent les chances de capturer des molécules rares de testostérone. Pendant ce temps, il y avait des hérétiques qui ont pris sur eux de contester ce point de vue. Et qu’en penses-tu? Il est prouvé qu’en pratique tout se passe exactement dans le sens inverse : chez les animaux castrés, le nombre de récepteurs dans les cellules musculaires diminue, et lorsque la testostérone est réinjectée, elle augmente, et proportionnellement à la quantité d’hormones : plus de testostérone – plus de récepteurs !

Maintenant, il devient clair pourquoi les bodybuilders d’aujourd’hui atteignent des tailles aussi énormes sur les androgènes : leurs muscles deviennent de plus en plus réceptifs aux hormones. Par conséquent, il semble qu’il n’y ait pas de plateau lors de la prise d’androgènes – plus vous les « injectez » en vous-même, plus les récepteurs apparaissent. Eh bien, plus il y a de récepteurs, plus le taux d’absorption des androgènes par les muscles est élevé, plus il y a de muscle. Donc, apparemment, grâce aux hormones stéroïdes, ce qui serait resté un rêve impossible en musculation sans elles – un anabolisme continu. En ce qui concerne les androgènes, il existe une règle paradoxale en pharmacologie : plus il y en a, mieux c’est.

Résumons.

Les stéroïdes androgènes sont des variétés de testostérone synthétique, aux propriétés anabolisantes qui la surpassent de loin. Non seulement ils accélèrent fabuleusement la synthèse des protéines dans les muscles, mais ils font également quelque chose dont il n’y a tout simplement pas lieu de parler ici – ils bloquent l’action des hormones cataboliques. Quel est le résultat? Il suffit de regarder les pros d’élite actuels pour comprendre.

Outils et accessoires