Motivation minceur. Histoire de succès

Motivation minceur. Histoire de succès

Cela semblerait la même chose, mais au contraire, cela peut être considéré comme une incitation intéressante pour s’assurer que s’aimer soi-même et trouver les bons motifs pour perdre du poids signifie avant tout bien choisir sa vie! C’est au-delà des obstacles, des défis, des faiblesses, des choix, des préférences, etc., tout ce qui peut finalement être surmonté, quelle que soit l’entité, comme Tony nous le montre dans l’histoire que je vais partager.

Je suis tombé sur une vidéo où la persévérance et la persévérance sont maîtres. Atteindre l’objectif et ne pas abandonner, se concentrer dessus, ne pas se laisser submerger par tout le reste.

Belle histoire de motivation pour le changement …

Vous pouvez également renforcer votre motivation à vous entraîner avec des stéroïdes anabolisants. Par exemple, les scientifiques ont constaté que les athlètes veulent faire encore plus d’exercice après avoir pris du turinabol.

Raisons de perdre du poids dans ce cas …

motivazioni per dimagrire

Tony Mims, après des années de nourriture excessive, pesait 180 kg. Il fallait le peser sur une balance de camion. A 50 ans, il veut changer de vie et il va la révolutionner complètement malgré lui, à partir du poids, en passant par un partenaire qui ne le soutient pas et le fait même partir vivre en voiture pendant plusieurs mois. Et puis la mort d’un enfant handicapé … une année tendue, très difficile, mais à la fin de laquelle il devient gagnant, après que son poids a baissé de 50% par rapport à celui de départ.

OBJECTIF, objectif, visualisation de la fin, réalisation de l’objectif!

Celui qui pesait 180 kg est très déterminé. En 90 jours, il en a perdu 45! Et dont le but est de gagner au moins 100 kg, puis de subir une intervention chirurgicale pour enlever la peau.

Son chemin réside évidemment d’abord dans une révolution de la nutrition générale, puis dans un cursus qui l’encourage sans aucun doute à travailler la fonte pour augmenter sa masse musculaire et ajouter la bonne quantité d’exercices aérobiques.

motivazioni per dimagrire

Sa femme, qui appartient au contraire à la catégorie pour laquelle le « gros est beau », le critique, s’immisce même et se plaint, au lieu de le soutenir dans son objectif, en fait, il y renonce et il décide de quitter la maison, pour poursuivre votre objectif.

Il vit pratiquement en voiture … mais il n’abandonne pas! Son entraîneur Chris Powell se sent presque coupable de voir à quel point il a bouleversé sa vie, mais il l’admire profondément car cela signifie se battre. Cela signifie ne pas abandonner, décider de ce que vous voulez vraiment!

Durant cette terrible période, il doit aussi endurer la douleur de perdre l’un de ses trois enfants, mais quoi qu’il arrive, il n’abandonne pas et atteint toujours son objectif.

Une définition absurde, qui à partir de 180 kg, à laquelle vous ne vous attendriez jamais … toutes les motivations pour perdre du poids peuvent être contenues et explorées dans cette histoire.

Il a mangé du brocoli et d’autres aliments de son nouveau régime lors de ses dîners de Noël et du Nouvel An, tandis que la famille a déniché les choses incroyables, toutes les plus délicieuses, grasses et riches en calories typiques de ces anniversaires, qui sont évidemment acceptées dans la famille surdimensionnée encore plus loin.

Au bout de neuf mois, les résultats étaient incroyables, son poids était de 102 kg, 80 kg de moins!

Trois mois après l’opération pour enlever l’excès de peau, ses amis et sa famille ont été réunis pour son 50e anniversaire, et il a atteint un poids final de 90 kg. Et il a également trouvé une nouvelle petite amie, bien sûr plus intelligente que sa femme.

Pour admirer le genre de personne qui a passé mille choses ensemble. De l’expulsion, au divorce, à la vie en voiture, à la mort d’un fils. Malgré tout, il s’est levé et a poursuivi son objectif.

N’abandonnez jamais, quel que soit votre problème, quel que soit l’objectif que vous avez en tête. Vous seul pouvez aider, vous seul pouvez trouver les véritables motifs pour perdre du poids, la force de tout surmonter et de le faire. Parce que quand on a vraiment envie de changer, ça ne sert à rien d’écouter de la fausse gentillesse, tous ceux qui pensent que vous êtes « pauvres » … non, vous n’avez pas besoin de ces choses, vous ne vous améliorez pas avec les câlins et les lavabos et avec compassion, vous avez besoin d’un changement radical dans votre vie … Un soutien psychologique doit certainement être envisagé, mais tout cela ne peut être trouvé qu’en vous. Croire en soi est la clé de tout.

Esprit